Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Ven 6 Nov - 7:09
David a écrit:
enfin, j'ai cru qu'elle reviendrais jamais. verifie qu'il ne manque rien lol.
+1
ta regarder si il avait bien tout placer ?? il ta dit quelques chose pour le délai qu'il a encore rajouter pour finir la coco ? ta voiture fait aussi un bruit de popcorn ?
dit nous tout quoi .....
Invité Invité
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Ven 6 Nov - 7:56
hé ben , au final ça auras mis combien de temps a partir du jour ou tu la amener jusqu'au jour ou tu la récupérer ? et au final je suis sur que tu as pas payer beaucoup moin que moi qui a du immobilisé la voiture 4 jours ?
Et c'est quoi cette histoire de popcorn ? vos suspensions font un bruit de popcorn ? ya a se faire du soucis si c'est le cas....
Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Ven 6 Nov - 8:23
le bruit de pop corne aparament proviendrais de la bague au milieux du boudin et qui sert a fortifie l ensemble. une fois que tu gonfle tes boudin cette bague glisse pour se mettre en place et fait un bruit de pop corne.
( image d illustration ) donc voila la bague qui divise le boudin en 2 on dirai. qui ferais se bruit la au gonflage.
Nombre de messages: 3364 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Ven 6 Nov - 9:43
Oui sais normal, les suspention pneumatique de ce genre font toujours ca... Si on regarde la mazda 6 de boule, ou la fiesta de Dirk, sa le fessais aussi...
Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Ven 6 Nov - 12:41
niveau vérif jvai le faire mais pa tt de suite car un connard en camion m'a rentré dedans sur le chemin du retour.
gt sur la bande de droite et cet abruti a décidé de change de bande en etant a coté de moi. il etait un peu en retrait donc c ma jante arriere qui a tt pris plus kelke petite trace sur le flanc.
jvous dit pas comme g voulu le descendre mais bon il a posé nier et on a fait un constat.
la direction assurance et on vera ce kil va me dire ...