Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Dim 22 Fév - 23:57
Si tu veux des rétro obus j en a encore qui doivent trainer quelque part et je pense qu'ils sont chromé mais tu sais aussi les repeindre si il faut bien entendu.
C est a toi de voir tu ne devras qu'acheter les semelle d adaptation pour ta voiture
Si tu veux des rétro obus j en a encore qui doivent trainer quelque part et je pense qu'ils sont chromé mais tu sais aussi les repeindre si il faut bien entendu.
C est a toi de voir tu ne devras qu'acheter les semelle d adaptation pour ta voiture
pour les retrop il sont super bo mais moi je les ai et franchement je vais le retire on voie rien si nn tout l reste sais genial
j'en avais entendu vaguement parlé que la visibilité était réduite avec ce genre de rétro. la après cette confirmation j'hésite un peu
Moi je les ai eu sur ma Toyota et je ne trouvais pas que c était si réduit que ça tout dépend aussi comment tu règle les rétros extérieur et celui de l'intérieur.