Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Mer 20 Aoû - 11:05
C est encore raisonnable comme prix.
Moi je suis plus pour une radio qui fait tout et qui est aussi en double din mais bon il y a moyen de lui mettre un disque dur de 500 gb derriere aussi, reste avoir l utilité.
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: C.K Corsa klean by Defcon Mer 20 Aoû - 14:28
Lemak05 a écrit:
C est encore raisonnable comme prix.
Moi je suis plus pour une radio qui fait tout et qui est aussi en double din mais bon il y a moyen de lui mettre un disque dur de 500 gb derriere aussi, reste avoir l utilité.
Mais tres joli Bravo
j'ai comparer ce qu'un carpc me couterait et un auto radio ayant presque les meme option cad lecteur dvd,divx,mp3,gps. il n'y avait pas photo ce la m'aurait couter plus cher. en rajoutant le fait que le carpc a d'autre fonctions comme l'internet, ou toutes autres fonction qu'un pc peut avoir les avantages pour moi est que j'avais la plupart des pieces sauf l'ecran.de plus si ça plante je remplace la pièce ou alors un bon petit formatage et c'est réglé tandis qu'avec un autre système ben c'est directement SAV avec les delais que l'on connait.
De plus j'ai fait pas mal de pc, je me devais d'en mettre un dans ma voiture