Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: il y a un meeting le weekend prochain 27 juillet ??? Mer 16 Juil - 18:54
je viens de voir qu'il y avait un meeting a doullens ( france ) le 27. je pense que je vais aller la car pas encore été en meeting en france cette année et puis les meeting en flandre j'aime pas trop.
si j'ai bien compris il y a aussi des séléctions pour doullens,j'attend d'en savoir plus je vous tiendrais au courant pour ceux qui serait intéresser.
Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: il y a un meeting le weekend prochain 27 juillet ??? Mer 16 Juil - 23:16
moi,je suis partant
Sujet: Re: il y a un meeting le weekend prochain 27 juillet ??? Jeu 17 Juil - 8:01
je vais surement là:
Ven-Sam-Dimanche 25/26/27 : 10e Tuning Weekend Camping/parking douche et wc 7 eur voiture/ -12 ans gratuity E314 sortie 33 Duivelsberg Maasmechelen Magazine GR8 Presente
Invité Invité
Sujet: Re: il y a un meeting le weekend prochain 27 juillet ??? Jeu 17 Juil - 11:44
davy-j a écrit:
je viens de voir qu'il y avait un meeting a doullens ( france ) le 27. je pense que je vais aller la car pas encore été en meeting en france cette année et puis les meeting en flandre j'aime pas trop.
si j'ai bien compris il y a aussi des séléctions pour doullens,j'attend d'en savoir plus je vous tiendrais au courant pour ceux qui serait intéresser.
dimanche prochain si tu va en france je vais avec toi
Nombre de messages: 273 Age: 27 Localisation: tournai Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: il y a un meeting le weekend prochain 27 juillet ??? Jeu 17 Juil - 13:02
toto design a écrit:
davy-j a écrit:
dimanche prochain si tu va en france je vais avec toi