|
|
| Auteur | Message |
|---|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: President from Italia Lun 30 Juin - 9:06 | |
| Un petit coucou a tous le monde en direct d'Italie!
Il fait chautttt ici lol
Aller je go a plus tard, je fille à la playa lol
BIZZZZZZZZZZZZ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: President from Italia Lun 30 Juin - 9:12 | |
| allez vite des photosssssssssssss
tu nous manqueeeeeeet sab aussi
bisous |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: President from Italia Lun 30 Juin - 9:48 | |
| ah ben c cool sa, profiter un max.
Nous ici on fait le meme on profite tant que le president n'est pas la, quand le chat n'est pas la les souris dansent lol.
Bonne vacs mister president. |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: President from Italia Lun 30 Juin - 11:23 | |
| _________________  |
|
 | |
dim De passage

Nombre de messages: 390 Age: 31 Localisation: braine-le-comte Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: President from Italia Lun 30 Juin - 11:54 | |
| super noublier pas la creme solaire les photo vite amuser vous bien  |
|
 | |
civicwomen De passage

Nombre de messages: 408 Age: 25 Localisation: soignies Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: President from Italia Lun 30 Juin - 13:59 | |
| trop fort amusez vs bien!!! plain de gros bisous |
|
 | |
christina Dort parfois ici!

Nombre de messages: 716 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: President from Italia Lun 30 Juin - 16:46 | |
| tro forttttt amuser vous bien ^^ plein de gros bisousss a ma awouneeeeeeeeeeeee bonne vacs!  |
|
 | |
Oxideboys Habite ici

Nombre de messages: 1202 Age: 24 Localisation: Viesville Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: President from Italia Lun 30 Juin - 17:26 | |
| Bonne vacance a vous deux.  _________________ Oxideboys le seul et l'unique !!!
http://superteve.skyblog.com - http://reportagestuningbelge.skyblog.com
|
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9317 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: President from Italia Mar 1 Juil - 11:17 | |
| Voilà les tofs!!!! En premier notre avion:  Un bout de paradis lol  Nous voilà arrivé, en moin de 2 heures   Nous voilà chez mon père  En ville  La température (la nuit 24 ^^ )  Et nous voilà à la mer  Président sur son trone  La plage  Notre présidente ^^  Magnifique  Coucou lol  C'est vraiment superbe  J'adore cette tof ^^   La petite cric pour sauter lol  Comme vous le voyez nous allons très bien, et profitons un max des ses petit bout de vacance ^^  Mes deux amour ^^  Et voilà une petite dernière ^^  Voilà en gros, bien sure j'ai pleins d'autres photos mais il y en a trot pour metre sur le forum lol J'en ai de la ville , etc... Et de ma famille, que j'ai revus après tant d'années^^ Voilà gros bizou à tous Président and présidente lol  _________________  |
|
 | |
Lemak05 Habite ici

Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: President from Italia Mar 1 Juil - 11:49 | |
| Et bien bonne vacance a vous deux et autant de la part de Lindsay. Amuse toi un max car quand tu reviens ce sera fini la belle vie et vive la pluie et tout le meilleur de la Belgique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: President from Italia Mar 1 Juil - 12:46 | |
| ké chance,ca me donne trop envie de partir ossi. kom dis axel,profiter 1 max pcq ici la pluie va arriver pour kand vs reviendrai !!!! PS:ta mis ton t-shirt du club expret pour la fotos ou bien tu le met a chake fois ke tu pars?  |
|
 | |
Lemak05 Habite ici

Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: President from Italia Mar 1 Juil - 13:00 | |
| Déjà il ne part jamais donc c est juste pour bien marquer le coup  en Italie |
|
 | |
phenix Passe souvent

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: President from Italia Mar 1 Juil - 19:13 | |
| |
|
 | |
christina Dort parfois ici!

Nombre de messages: 716 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: President from Italia Mar 1 Juil - 21:46 | |
| tro fortttttttttt sa donne tro envie vite kom parte en espagne les jours approche en tt cas profitez au maximum hein on vous ft de gros bisoussss et ma awouneeeeee tt pleinnnnnnnnnnnn  |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: President from Italia Mer 2 Juil - 19:17 | |
| _________________  |
|
 | |
|