Sujet: Re: Bye bye BorGolf...bonjour Civic Tenzo_R Jeu 26 Juin - 10:15
salut ne le prends pas mal aussi mais comme toto je trouve dommage d'avoir echanger ta golf qui était superbe contre cette civic enfin j'espere qu'il ta filé des tunes en +
autrement sur cette base tu vas pouvoir te faire plaisir
Nombre de messages: 792 Age: 31 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
Sujet: Re: Bye bye BorGolf...bonjour Civic Tenzo_R Jeu 26 Juin - 14:21
florent a écrit:
salut ne le prends pas mal aussi mais comme toto je trouve dommage d'avoir echanger ta golf qui était superbe contre cette civic enfin j'espere qu'il ta filé des tunes en +
autrement sur cette base tu vas pouvoir te faire plaisir
j'ai fais se que j avais a faire.....pour vous elle etait superbe pour moi ct un tas d enmerdes!
hello sa fais un tit temps que g plus mis de news donc voici...
g été chercher des planche de carbonne adhesif... et voila le resultat c vrai qu'ainsi sa choque mais en live c pas mal du tout... bande du club placée ainsi que pub pour notre site web
2-3 tofs by night
et j ai regarder pour rentrer dans mon garage...y a de la marge...donc on va descendre un tit coup l avant héhé
oh qu'est ce que c'est??? serai-ce la dblok touch??? yessssss c'est bien sa!!!! je pensais que sa serais simplemais non...sa fais blinder de bulle..résultat faut tous les mettre à 1.... on le poseet la blinder de bulle impossible a faire partir grrrrrrr kikou baby moi concentré????mais nooooonnnn...
voila apres 2h30 de pose...
y a 2-3 careau que je devrai refaire...mais sa prend forme!!!!
quand j aurai fini, venez pas me demander de faire le meme sur la votre....pasque je vous le ferai payer tres tres cher mdrrrr
je continue sur le becquet ou pas???
allé je vais continuer le toit et remonter toute mon install, bon week a tous....