|
|
| Auteur | Message |
|---|
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 10:48 | |
| voila est ce que qlq sais ou il y'aurai un meeting le dimanche 15 juin??? j'ai regarder un peu partout mais j'ai pas vu grand chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 11:23 | |
| | David a écrit: | voila est ce que qlq sais ou il y'aurai un meeting le dimanche 15 juin??? j'ai regarder un peu partout mais j'ai pas vu grand chose. |
oui moi je c ou;
ya 1 meeting a mechelen (au nekkerhal),là ou il y a le salon international en novembre |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 17:08 | |
| tu as été plus vite que moi. moi j'y vais qui m'aime me suive _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 17:38 | |
| | davy-j a écrit: | tu as été plus vite que moi. moi j'y vais qui m'aime me suive |
moi je t'aime,je te suis,lol,mais je serai avec under et d amis de bxl ossi |
|
 | |
phenix Passe souvent

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 18:09 | |
| y en aun tres beau au stade de foot de wimereux j'ai ete l'année passé il faisai bon plein de bo projet la plage a 500m avec quelque bon restaurant ou on a d'ailleurs mange des moules moi j'y vais a coup sur meme si pour l'instant persone de mon club ne sais venir enfin ce qui reste du club lol |
|
 | |
salva Habite ici

Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 18:20 | |
| | mustiX a écrit: | | David a écrit: | voila est ce que qlq sais ou il y'aurai un meeting le dimanche 15 juin??? j'ai regarder un peu partout mais j'ai pas vu grand chose. |
oui moi je c ou;
ya 1 meeting a mechelen (au nekkerhal),là ou il y a le salon international en novembre |
tu a une affiche ou koi? sa me dirai bien d allé si il fait bon_________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 19:06 | |
| | salva a écrit: | | mustiX a écrit: | | David a écrit: | voila est ce que qlq sais ou il y'aurai un meeting le dimanche 15 juin??? j'ai regarder un peu partout mais j'ai pas vu grand chose. |
oui moi je c ou;
tu a une affiche ou koi? sa me dirai bien d allé si il fait bon |
oui ya 1 afiche,mais jene parvient po a la prendre a cose ke g 1 prob sur le pc,mais voici le lien du cite http://www.imt-tuning.be |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Lun 9 Juin - 22:21 | |
| | phenix a écrit: | | y en aun tres beau au stade de foot de wimereux j'ai ete l'année passé il faisai bon plein de bo projet la plage a 500m avec quelque bon restaurant ou on a d'ailleurs mange des moules moi j'y vais a coup sur meme si pour l'instant persone de mon club ne sais venir enfin ce qui reste du club lol |
oui je l'ai vu celui la mais bon c qd 250 km le trajet lol |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Mar 10 Juin - 11:55 | |
| moi jvais a la balade japonnaise de full tuning |
|
 | |
kohspider De passage

Nombre de messages: 273 Age: 27 Localisation: tournai Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Mar 10 Juin - 17:56 | |
| moi je sais pas encor ou allé , parrait niveau ambiance en flandre c pas top alors la france me tate bien mais je sais pas encor |
|
 | |
phenix Passe souvent

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Mar 10 Juin - 22:25 | |
| | David a écrit: | | phenix a écrit: | | y en aun tres beau au stade de foot de wimereux j'ai ete l'année passé il faisai bon plein de bo projet la plage a 500m avec quelque bon restaurant ou on a d'ailleurs mange des moules moi j'y vais a coup sur meme si pour l'instant persone de mon club ne sais venir enfin ce qui reste du club lol |
oui je l'ai vu celui la mais bon c qd 250 km le trajet lol |
oui c vrai que moi ca me fait pas le meme distance lol |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9316 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Mer 11 Juin - 6:23 | |
|  Davy!!!!!!! Email please, avec infos et départ, etc..... ^^ Oublie po  _________________  |
|
 | |
kohspider De passage

Nombre de messages: 273 Age: 27 Localisation: tournai Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Mer 11 Juin - 18:10 | |
| |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Mer 11 Juin - 18:50 | |
| ah cool
j'envoye un mail a tous le club ce soir sans faute my président
le rendez-vous se fera a la pompe a esence total sur l'autoroute a nivelles. _________________  |
|
 | |
kohspider De passage

| Sujet: Re: Meeting du 15 juin ????? Mer 11 Juin - 18:59 | |
| ben moi ej sais pas par ou passé , l'autoroute de hall est vraiment nikel et comme je n'ai aps encor decoupé dans mes aile je pense allé par halll , on peut se donné rdv ou alors le premier qui arrive reserve les place |
|
 | |
|