Nombre de messages: 89 Age: 27 Localisation: Châteaudun. Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: Avec quoi nettoyer vous votre caisse?? Ven 6 Juin - 11:57
ouai je pense que les produits meguiar's reste premiers sur le marcher bon aprés c'est unje question de goût mais moi j'ai commencer est difficile de m'en separer
Invité Invité
Sujet: Re: Avec quoi nettoyer vous votre caisse?? Ven 6 Juin - 12:09
David a écrit:
po besoin de produit de marque. moi j'utilise du savon pour les mains speciale peau douce lol
+1 et jantes au savon de marseille le seul truc megui que jemploie encore c'est la cire techwax et le produit pour entretenir le cuir(qui je trouve foncitonne pas mais bon...) megguy c'est purement comercial , tout les produit coute la peau du cul et la plus part des produit ya de salle argent mordant dedans , rien de mieu que des produit pour la peau car notre peau est bien plus sensible qu'une carrosserie ou encore q'une jante en chrome.....
Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: Avec quoi nettoyer vous votre caisse?? Ven 6 Juin - 15:00
underg
Ven 6 Juin - 15:10
alors la jy crois pas trop a ton truc quel produit ont ete utiliser, quel machine? donne nous + de details
je suis okavec underg car on dirrai vraiment une nouvelle couleur part apport a celle au dessus:lol!: car moi aussi j utilise se produit des fois mais sais pas comme sa
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: Avec quoi nettoyer vous votre caisse?? Ven 6 Juin - 15:24
j'ai rarement camoufler mes carreau pour laver ma voiture. et rarement utiliser de polisseuse aussi.
Sujet: Re: Avec quoi nettoyer vous votre caisse?? Ven 6 Juin - 15:42
Perso avec le techwax , (donc un produit de chez meguillars) , j'avais une microgriffe sur ma casquette meme avec ce produit ca ne la pas retirer alors la jsuis sceptique quand je voie la couleur toute griffée sur la premiere photo et puis un truc ou on dirais limite que le gars a fait repeindre avec un rouge candy tout fraichement sortie de carrosserie lol c'est tout a fait mytho ces photo lol !! et dailleur j'en vois aucun interet a part si tu est revendeur meguillars que tu essaye de faire ta pub (mensongere a priori) , ou alors tu as vu ca sur un forum et ta copier coller sans te soucier que la transition est pas possible avec un simple produit