Invité Invité
 | Sujet: Bra pour parechoc sur mesure ou tout fait , demande urgente! Jeu 15 Mai - 9:07 | |
|
Dernière édition par underg le Lun 13 Sep - 8:59, édité 1 fois |
|
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Bra pour parechoc sur mesure ou tout fait , demande urgente! Jeu 15 Mai - 16:45 | |
| tu peux aller chez alain franc (cuir concept) c'est la que j'avais fais celui de l'alfa. il ma demander 100 € pour le faire. j'ai son numéro si tu veux _________________  |
|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9316 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Bra pour parechoc sur mesure ou tout fait , demande urgente! Jeu 15 Mai - 17:43 | |
| | davy-j a écrit: | tu peux aller chez alain franc (cuir concept) c'est la que j'avais fais celui de l'alfa. il ma demander 100 € pour le faire. j'ai son numéro si tu veux |
Il a dit pas Alain Franc....
Peut être la ou Salva à fait son cuir.
J'en sais pas plus déso.
Pour du concret il faut sonner.
Mais pour 200 € sa va être chaud.
Si j'ai d'autre infos, je te transmet._________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bra pour parechoc sur mesure ou tout fait , demande urgente! Jeu 15 Mai - 18:02 | |
| attend avant de voir,je v demander a mon patron,il a fais la selle de son harley chez 1 amis a lui,je v me renseigner demain ...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bra pour parechoc sur mesure ou tout fait , demande urgente! Ven 16 Mai - 8:32 | |
|
Dernière édition par underg le Lun 13 Sep - 9:00, édité 1 fois |
|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9316 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Bra pour parechoc sur mesure ou tout fait , demande urgente! Ven 16 Mai - 11:29 | |
| Cool pas chère! _________________  |
|