Nombre de messages: 716 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 02/11/2005
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 5 Juil - 14:13
toto design a écrit:
pq tu change encore ? tu n'aime plus ou tu remet tout d'origine ?
tes grave quand meme salva tu les a meme pas gardé une semaine quoi t'exagere
depensé tes sous pour rien comme ca enfin ces ton fric apres tout
mais bon tu deviens bizarre t'achete et tu revend aussitot vaut mieux rien faire alors et la laissé d'origine !!!
bon allez je la trouvais pas mal comme ca avec ces jantes d'audi moi mieux qu'avec les 20 , tu nous avais dit que c'etais du 19 et sur l'annonce sur ebay tu met 18 ? ces du quoi pour finir ??
sa se voit ke tu connais po encore salva toi!
c qqn ki aime changer!
et puis il avais tjrs dit ke ceux ci c t provisoir kil aimait po tro!
donc voila....
Invité Invité
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 5 Juil - 14:28
tu devrai peut etre lui faire prendre raison car ta un nouveau ne qui arrive tu devrai le faire reflechir une fois quoi
c'est pas pour etre mechant loin de la que je dit je fais juste que faire remarqué quoi
Invité Invité
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 5 Juil - 19:58
toto design a écrit:
tu devrai peut etre lui faire prendre raison car ta un nouveau ne qui arrive tu devrai le faire reflechir une fois quoi
c'est pas pour etre mechant loin de la que je dit je fais juste que faire remarqué quoi
j'espere que le changement s"opere pas sur tout , parceque si il change aussi de femme quand il as envie de changer c'est plus grave .....
Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 5 Juil - 21:13
toto design a écrit:
pq tu change encore ? tu n'aime plus ou tu remet tout d'origine ?
tes grave quand meme salva tu les a meme pas gardé une semaine quoi t'exagere
depensé tes sous pour rien comme ca enfin ces ton fric apres tout
mais bon tu deviens bizarre t'achete et tu revend aussitot vaut mieux rien faire alors et la laissé d'origine !!!
bon allez je la trouvais pas mal comme ca avec ces jantes d'audi moi mieux qu'avec les 20 , tu nous avais dit que c'etais du 19 et sur l'annonce sur ebay tu met 18 ? ces du quoi pour finir ??
alor comme il faux encore se justifiier :
pq tu change encore ?
CAR J AI ENVIS
tu n'aime plus ou tu remet tout d'origine ?
D ORIGINE
tes grave quand meme salva tu les a meme pas gardé une semaine quoi t'exagere depensé tes sous pour rien comme ca enfin ces ton fric apres tout
ET APRES.... toi tu clake pas ton frike dans ta caisse et qui serre a rien???
(en plus je les ai pas achetter ces jante mais echangé contre les 20 plus de l argent)
TA BIEN RAISON EN VOILA UNE BONNE IDEE
bon allez je la trouvais pas mal comme ca avec ces jantes d'audi moi mieux qu'avec les 20 , tu nous avais dit que c'etais du 19 et sur l'annonce sur ebay tu met 18 ?ces du quoi pour finir?
J AI MIS PRTOUTT QUE C ETAIT DU 18 MAIS BON FASON IL SONT PARTIE
voila encore des question???
pire que la gestapo....
Dernière édition par salva le Sam 5 Juil - 21:57, édité 1 fois
Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
Sujet: Re: THE BORA by salva Ven 8 Juil - 23:33
Superbe ta bora miss ;-) J'ai le meme soucis avec mes fileté j ai des jantes de 19 et la bague de reglage efleure le fileter arff dommage et j ai pas envie de changer mes jantes lol donc se weekend jvais les remonter un ti peux :p et enventuellement envisager d acheter des cale de 5mm :p Et bon faut faire gaffe au cartere aussi par moment superjuste lol