Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 9 Juil - 8:43
jipijenny a écrit:
Superbe ta bora miss ;-) J'ai le meme soucis avec mes fileté j ai des jantes de 19 et la bague de reglage efleure le fileter arff dommage et j ai pas envie de changer mes jantes lol donc se weekend jvais les remonter un ti peux :p et enventuellement envisager d acheter des cale de 5mm :p Et bon faut faire gaffe au cartere aussi par moment superjuste lol
merci lol
oui plus d actualité depuis quelque année lol
une cale de 5 mm devrai faire l affaire,
le problème sur les vw des anné 2000 c est bcp le cache carter qui va fort bas est qui est très épais mais bon vaut mieux pas l enlever
le mieux c est de mettre l air ride comme sur ma g4
Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: quaregnon (mons) Date d'inscription: 05/07/2010
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 9 Juil - 10:10
salva a écrit:
nouveau look pour ma bora les jante de 20 etant trop grande et que niveau consomation je perdais bcp il etait temps d agire lol je suis passé en taille de jante plus resonable
du 18x9 replica rs4
je prefere nettement plus comme ca. kiff kiff totale
Nombre de messages: 477 Age: 21 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 07/07/2011
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 9 Juil - 10:24
Oui c est malheuresement comme tu dis les VW des annee deux mille on toute se soucis la. Je vais achetee des call de 5mm j ai pas trop envie de retirer mes jantes lol :p . Tu c est me direc est koi exactement l aire Ride merci
Nombre de messages: 797 Age: 30 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 9 Juil - 10:33
jipijenny a écrit:
Oui c est malheuresement comme tu dis les VW des annee deux mille on toute se soucis la. Je vais achetee des call de 5mm j ai pas trop envie de retirer mes jantes lol :p . Tu c est me direc est koi exactement l aire Ride merci
Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: THE BORA by salva Sam 9 Juil - 14:18
jipijenny a écrit: