Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: phenix Mar 15 Avr - 23:15
Bonjour moi c'est Sébastien , phenix pour ceux qui connaisse 20ans menbre du drt concept et proprietaire d'une citroen c2 merci a tous d'avance pour votre accueil
Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: phenix Mer 16 Avr - 0:04
Fredcorsa a écrit:
Bienvenue a toi et felicitation pour ta C2 Ca a pas été trop long chez Guy
un petit mois et demi lol long mais bon ca en vaut la peine mais par contre suis degouté depuis j'ai peté mes jantes et ici y a une piece qui se baladai dans le moteur resultat je dois change tout le kit de distribution et une poulie
Sujet: Re: phenix Mer 16 Avr - 1:41
Fredcorsa a écrit:
Aille ça fait mal ça Toi tu as de la chance ma caisse ça fait 6 mois qu'elle est chez lui et elle y est core pour un bon moment
faut lui dire de s'activer il a tjs mes panneau de porte depuis que j'ai recupere ma caisse et il les avait eu avec la voiture donc ca fait longtemps aussi ou bien ta du lui dire qu'il avait le temps chose a ne pas dire lol
Nombre de messages: 245 Age: 30 Localisation: anderlues Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: phenix Mer 16 Avr - 8:33
phenix a écrit:
Fredcorsa a écrit:
Bienvenue a toi et felicitation pour ta C2 Ca a pas été trop long chez Guy
un petit mois et demi lol long mais bon ca en vaut la peine mais par contre suis degouté depuis j'ai peté mes jantes et ici y a une piece qui se baladai dans le moteur resultat je dois change tout le kit de distribution et une poulie