Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: La Seat de Christopher Jeu 10 Avr - 0:19
voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme
Nombre de messages: 245 Age: 30 Localisation: anderlues Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: La Seat de Christopher Jeu 10 Avr - 0:25
christopher a écrit:
voici qu elle que photo que david et davy on faite sur le retour d autosport willy samdi merci a vous je mettrai celle de davy mais il sont dans le pc a ma femme
Nombre de messages: 1334 Age: 24 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: La Seat de Christopher Jeu 10 Avr - 0:34
lol les autre nn pas prise pas grave sais deja un bon debut merci a toi pour me l avoir expliquer sa a prit du temps mais sais mis lol et marco ta vue j ai fais un grand pas la un
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: La Seat de Christopher Jeu 10 Avr - 7:38
hondamania a écrit:
christopher a écrit:
nikel la photos
Normal c moi le photographe mdr, fait gaffe David jv devenir aussi bon que toi mdr
Nombre de messages: 245 Age: 30 Localisation: anderlues Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: La Seat de Christopher Jeu 10 Avr - 21:36
David a écrit:
hondamania a écrit:
christopher a écrit:
nikel la photos
Normal c moi le photographe mdr, fait gaffe David jv devenir aussi bon que toi mdr
tkt pas si tout va bien au mois de septembre je v aller au cours du soir en photographie mouhhaaaaaaaa
Sujet: Re: La Seat de Christopher Jeu 10 Avr - 21:36
christopher a écrit:
lol les autre nn pas prise pas grave sais deja un bon debut merci a toi pour me l avoir expliquer sa a prit du temps mais sais mis lol et marco ta vue j ai fais un grand pas la un