Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: davy-j @ soho club ( bruxelles ) Mer 13 Fév - 16:57
ET bien voila cette semaine,j'ai recus un mail d'une personne qui organise des soirées dans des discothèque assé connue qui avait écouter un de mes mix sur le site ready 2 move. le mail disait qu'elle trouvait que mes mix était super bon et voulais savoir mes conditions pour éventuellement m'inviter l'ors d'une soirée qu'elle organiserait.
j'ai pris contacte donc avec cette personne. après 3 jours de discution sur msn,elle a décider de m'inviter le 23 mars 2008 pour mixer au soho club a bruxelles. je suis vraiment trop content. peut-être le début de la gloire qui sait.
pour ceux qui ne connaissent pas le soho voici le site :
Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: davy-j @ soho club ( bruxelles ) Dim 17 Fév - 23:53
bon,ben désoler de vous apprendre sa mais c'est annuler. je suis quand même dégouter mais bon.
le boss du soho a écouter mon set et il a dit aux organisateur que mon style de musique ne conviendrais pas au style qu'ils veulent donner a la soirée donc voila.
les organisateurs garde toujours mes coordonées pour d'autres soirées qu'ils organiseront donc voila.