Sonic De passage

Nombre de messages: 313 Age: 25 Localisation: espagne Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: style tuning Mar 29 Jan - 7:21 | |
| voila me disai a fin de voir un peu la tandence de cette annee un peu le style que lesn gent prefaire pour le moment a vous de vote |
|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9316 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: style tuning Mar 29 Jan - 8:33 | |
| | Sonic a écrit: | | voila me disai a fin de voir un peu la tandence de cette annee un peu le style que lesn gent prefaire pour le moment a vous de vote |
Moi je ne serai pas répondre! 'aime un peu tous les styles à vrai dire!
Tu m'aurais emander ça il y a deux ans, j'aurais choisi l'extreme.
Mais mes on gout en changé, j'aime beaucoup aussi le cleaned, et le german. Le DUB aussi. Le rat un peu moin, mais ça change de ce qu'on vois habituellement.
Un melange peut etre serais pas mal, c'est pas évident à dire franchement._________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: style tuning Mar 29 Jan - 9:15 | |
| c'est pas facile de voter ! ! j'aime le style extreme mais prefere le cleaned ou le german  |
|
David Habite ici

Nombre de messages: 4898 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: style tuning Mar 29 Jan - 10:15 | |
| moi j'aime les 3 premiers. |
|
Oxideboys Habite ici

Nombre de messages: 1202 Age: 24 Localisation: Viesville Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: style tuning Mar 29 Jan - 12:39 | |
| j'aime le style cleaned pour le style et la peinture a ptit plus extreme. _________________ Oxideboys le seul et l'unique !!!
http://superteve.skyblog.com - http://reportagestuningbelge.skyblog.com
|
|
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: style tuning Mar 29 Jan - 16:48 | |
| moi j'ai voter cleaned j'aime beaucoup se style. mais j'aime bien aussi le german _________________  |
|
florent Passe souvent

| Sujet: Re: style tuning Jeu 31 Jan - 10:58 | |
| |
|