Nombre de messages: 693 Age: 29 Localisation: beaumont Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: j'ai gagné Sam 15 Déc - 15:49
voilà il y a une ou deux semaines y avait un concours coca cola sur le net fallait mettre un voeu et on pouvait gagner la visite du camion des fêtes de chez coca cola avec le pere noel et plein de cadeau pour les voisins et amis... aujourd'hui gsm sonne je décroche et voilà j'ai gagné le 27 décembre entre 13h30 et 14h30 le camion arrivera rempli de cadeaux pour tous si cela interresse quelqu'un vous etes tous bienvenu
Nombre de messages: 9316 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: j'ai gagné Sam 15 Déc - 21:34
mauvearmy a écrit:
voilà il y a une ou deux semaines y avait un concours coca cola sur le net fallait mettre un voeu et on pouvait gagner la visite du camion des fêtes de chez coca cola avec le pere noel et plein de cadeau pour les voisins et amis... aujourd'hui gsm sonne je décroche et voilà j'ai gagné le 27 décembre entre 13h30 et 14h30 le camion arrivera rempli de cadeaux pour tous si cela interresse quelqu'un vous etes tous bienvenu
Ah ben c'est cool ça, ben écoute Sabrina ça lui ferais plaisir car elle fait collection CocaCola.
Nombre de messages: 693 Age: 29 Localisation: beaumont Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: Re: j'ai gagné Sam 15 Déc - 23:46
marcoclub a écrit:
mauvearmy a écrit:
Ah ben c'est cool ça, ben écoute Sabrina ça lui ferais plaisir car elle fait collection CocaCola.
pas de soucis c'est le jeudi 27 décembre elle peut venir sans probleme
Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
Sujet: réponce à l'invit cocacola dirk Mer 19 Déc - 22:14
supert. profite de la chance un max. moi maleureusemant je travaille. une petite pensée de ma part pour le 27. supert de penser au autres,c'est la décidémemt que l'on voie ton grand coeur