|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Mar 1 Jan - 17:30 | |
| bon des nouvelles de la golf j'attend des nouvelles de l'expert pour la reparation ! ! ensuite un 2eme truc ki fai mal ! ! une plak de verglas sa fait mal dans un tournant avc bordure sa donne sa ! !  donc j'en ai profité pour posé les jantes de la punto en atendant mes nouvelles  et j'ai virai le pitbull sur la vitre ariere . . . quelque tof :    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Mar 1 Jan - 19:24 | |
| sa lui va plutot bien je trouve |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 21 Jan - 0:22 | |
| des ptites New de la golf ! ! - g viré le ptibul de la vitre ariere, - pose de 2stickers playboy blanc sur vitre ar, - pose de gicleurs chrome leds rouge, - new pommeau que j'ai recouvert de faux diamants rouge, - pose de mon ecran devant le cendrier, - changement des dés Dub pour des rouges et blancs, - pose de 4neons rouges, - new plage ariere recouvert de skai blanc avc pose de 2hp pionner 16.5 . EN COURS : - la pose de siege av de fiat punto mk2 sporting, - la pose d'un silencieux chrome avc reglages . ET TJS EN ATENTE DES REPARATIONS . . . PLACE AUX PHOTO ! ! !        . . . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 21 Jan - 8:12 | |
| |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9316 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 21 Jan - 9:33 | |
| Sa prend forme doucement, bonne continuation! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 21 Jan - 10:09 | |
| merci ! ! comme je l'ai dit petit à petit pour pas faire autant de betise qu'a la punto  |
|
 | |
florent Passe souvent

| Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 21 Jan - 10:21 | |
| salut tiens un forum qui pourra t'interesser
http://sauber.probb.fr/index.htm
a+ |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4898 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 21 Jan - 11:26 | |
| lol a ton aise, fo y allez molo, moi jv molo avec la stilo lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Ven 29 Fév - 10:02 | |
| bonjour j'amene de bonne nouvelle . la golf est parti en carroserie mardi matin pour sa reparation de l'aile AV AR droite + porte et peinture tout le flanc droit. les photos avant quelle parte ( avec les retros chrome qui ete sur la punto mais je vais les changés contre des M3 couleur caroserie plutart ):    hier j'ai ete la voir voila coment elle est :  je la recupere cette aprem donc je ferai des foto promis ! ! ensuire je voulai savoir sa serai mieu de metre un look black nivo repetiteur,clignotant,feu AV AR,antenne etc... ou un look chrome ??? en sachant que mon interieur sera noir et rouge avc kelke element en chrome ! et jante black jpense |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4898 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Ven 29 Fév - 10:10 | |
| perso si tu met les jantes noirs, fait un rapel de noir au niveau de tes feux. sa donnerai mieu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Mar 4 Mar - 20:27 | |
| salut voici des newsss. alor titine e revenu de caroseri mais fodra qelle y retourner c cretin on pulveriser des pti postillon de noir sur le toit hayon e sur l'aile et y on pas reparer l'elargisseur d'aile ariere  et j'ai changer mes retros comme je l'avais dit. mais bon un pti shooting en atendan ! ! !      un pti aperçu du debut de la sono (mais bon pas trop le temps de continuer avc le boulot) donc la sono sera composé de 2sub jbl 30cm 1000w acroché a 2ampli jbl 1000w chacun accompagné de 4hp jbl 16.5 acroché a 1ampli caliber avec 1condo 1F.  g reçu mes repetiteurs noir, aujourdui j'ai monté 1 siege semi bacquet de punto mk2, bientot les tofs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Dim 16 Mar - 22:43 | |
| NeW ! ! ! - remise a neuve de la calandre, - pose des repetiteurs d'aile black, - pose des nouveaux HP avant, - nouvelle autoradio dvd ecran, - nouvelle antenne black pour remplacer la chrome.      ALORS VOUS PENSEZ KOI DE L'AVANCEMENT DE LA GOLF ???? |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9316 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 17 Mar - 6:48 | |
| Cool, sa avance, bravo! _________________  |
|
 | |
David Habite ici

| Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 17 Mar - 7:40 | |
| ca avance bien bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Golf Mk2 by Romu Lun 24 Mar - 20:02 | |
| ti new du jour ! ! - nouvelle plage ariere de faite avc HP ovale de posé + decoupe perso + 1 neon rouge a leds, - nouveau volant customisé ( peinture rouge a la place du carbone + pose d'un faux diamant au centre [donc plus de klaxon  ] ).    et puis voila se que j'ai decouvert se matin dans ma voiture je le trouve stylé  |
|
 | |
|